sa avance

Publié le par magalifèerie

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous ?

J espère que vous passez un bon week end

 

Aujourd hui je viens vous montrez mon avancè 

Vous allez me dire mais de quel avancè parle t elle

                        DE MON WINNIE BIEN SUR

Le sal cet demain et j ai encore pas mis de crois dessus cette semaine

Je vais essayer dans mettre ce soir

                        CET PAS GAGNER

 

Aller je vous fait pas languire plus longtemps

J en étais lames amours 1774

le jaune avait fait son apparition

maintenant sa donne sames-amours-1776.jpg

Mon winnie a pris toute sa couleur

Je peus vous dire que le jaune a étè long

Je ferais le coeur plus tard car il est long aussi

sur la gauche apparait les 2 première lettre du prènom TYMAEL

pour le moment sa rend plutot pas mal

 

bisous

magalifèerie

Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> P.S. : vraiment désolée pour le retard pris dans les inscriptions à la communauté.
Répondre
L
il va être très beau ce winnie,<br /> bon week end, bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci lisette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
et dit donc tu as pas chome ...bravo ma loute ...gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui je m étonne moi meme lol<br /> <br /> <br /> remarque jy es passer pratiquement la journèe dessus <br /> <br /> <br /> bisous ma loute<br /> <br /> <br /> <br />