winnie l ourson 2

Publié le par magalifèerie

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous?

Sa fait maintenant un petit moment que je ne met presque plus d articles sur mon blog

pour cause j ai pas fait beaucoup de croix

j ai beaucoup de mal en ce moment et il y a les costumes la fète de l école de mes louloutes a prèparer

 

Je ne fait pas sa toute seule je vous rasure

et bien non je fais sa avec ma amandine et laurence

                               Y A DU BOULOT

 

Aujourd hu je viens vous montrez mon avancer sur mon winnie 

il avance doucement

 

je vous montremes-amours-1774.jpg

le jaune commence a apparaitre mais il en reste encore

bisous

magalifèerie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolie bisou
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
du jaune et encore du jaune ....hiihi tres joli ma loute ...bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est fini le jaune enfin<br /> <br /> <br /> bisous ma loute<br /> <br /> <br /> <br />