citrouille a aiguilles

Publié le par magalifèerie

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous?

Pour ma part sa peu aller un peu fatiguer mais sa va eh oui mon dèmènagement est prèvu pour ce week end donc il faut que tout soit pret pas facile avec mes 3 louloutes

mais bon sa avnace cet le principal

 

Aujourd hui je viens vous parlez d un coussin citrouille a aiguilles que j ai trouver sur un blog sur faceboock

Je me suis dit pourquoi pas essayer je ne suis pas si bète que sa je devrais pouvoir y arriver

 

Ni une ni deux me voila parti a le faire

Sa ma tout de suite plus

 

Aller je vous montre ma petite merveillemes-amours-2214.jpg

elle est ty pas belle ma citrouille aiguille

 

j ai choisi un tissu très colorè et un fil dans les tons violet

o milieu un bouton gourmandise

 

Vous en voulez une autremes-amours-2215.jpg

On voit pas très bien la couleur du bouton gourmandise avec la lumière

 

Aller une autre du derrièremes-amours-2216.jpg

et voila ma citrouille aiguille

je suis fière de moi quand meme pour une première cet pas mal

je compte en refaire avec d autre style de tissus et beaucoup d imagination

 

bisous

magalifèerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j adore tres jolie, et au passage j aime beaucoup ton decors de blog c est féerique ♥
Répondre
trop belle ta citrouille ! je n'ai jamais essayer encore d'en faire, mais ça me tente avec l'automne et halloween :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup chtinange<br /> <br /> <br /> moi non plus j avais jamais essayer c trop facile a faire en 10 min cet monter<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très sympa les couleurs! Surtout pour une citrouille ...<br /> J'en ai déjà fais plein pour d'autres utilisations et c'est super sympa à faire en effet!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui j aime bien la couleur sa sort de l ordinaire<br /> <br /> <br /> oui très sympa a faire<br /> <br /> <br /> merci beaucoup florinours<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment très joli!! je balade mon 1er depuis 5 ans!! Bisous bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup aline je vais en faire d autre j ai adorer le faire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe ta citrouille, bravo, bon déménagement qui se rapproche a grand pas<br /> bonne nuit<br /> sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup sandrine<br /> <br /> <br /> oui sa approche a grand pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />