barbapapa

Publié le par magalifèerie

recoucou les croipinettes

 

Comme je vous l ai dit sur l article prècèdent je n ai pas chomer aujourd hui

                       HIHIHI

Ma voisine baptise son fils quelques mois ,son thème est barbapapa

donc elle ma demander si je pouvais lui faire la famille barbapapa en tissu pour mettre sur ces tables

je lui ai proposer de lui faire en feutrine plus facile a travailler et a coudre

 

Donc voici le patron du barbapapames amours 1957

j ai dècouper mon modele pour le recoler sur du papier canson

Et voici ce que sa donne en feutrinemes-amours-1958.jpg

le voici mon barbapapa

cet mon tout premier ,il est pas trop mal non ?

Vous en pensez quoi?

bisous

magalifèerie



Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est trop mimi ce barbapapa tu as bien travaillé<br /> Bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> merci natacha oui je pense aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo!! Il est superbe!! mais tu me ramène en enfance là!!! Bisousssssss
Répondre
M
<br /> <br /> merci aline <br /> <br /> <br /> sa fait du bien de retourner en enfance dèfois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il a un oeil qui est plus petit que l'autre ma belle ,le noir ..je te parle . sinon il est tres drole ...bonne continuation ,bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah soit indulgente cet mon tout premier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />