belle maman 3

Publié le par magalifèerie

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous avec ce temps splendide

 

Aujourd hui je viens vous parlez de mon coussin pour ma belle maman

                    ET BIEN IL EST TERMINER

 

Allez vous voulez voir

Bon je suis gentille je vous montremes-amours-1954.jpg

le voici mon coussin

il est simple et doux a la fois

 

Une autre de plus pretmes-amours-1955.jpg

sur chaque coin du coussin j ai mis des papillons de couleur diffèrente on ne les voit pas très bien

   2 violet

   2 rouge foncer

 

Et voila le tissus que j ai mis derrièremes-amours-1956.jpg

Un tissu en velour tout doux

Les couleurs correspondent a sa housse de couette

 

Jespère qu il lui plaira 

Je le saurais vendredi quand je lui apporterais

 

PS: un autre article va suivre eh oui j ai pas chomer aujourd hui

Bisous

Magalifèerie


Publié dans mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli coussin !! je suis sure que ça va lui plaire !!<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> merci oui je pense aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirèe a toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est splendide!! Et le tissu derrière va très bien avec!!! Bisoussssssss
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est superbe comme ça ...je prefere aux fleurs que tu voulais mettre ...<br /> belle maman va etre aux anges et derriere cet pas du velour ma belle mais du satin ...gros bisous a demain
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma loute <br /> <br /> <br /> oui ba je me suis tromper dèja que je mi suis pris a 4 fois pour mettre cet article sa beug beaucoup<br /> <br /> <br /> oui je pense que sa va lui plaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />