sac de danse 2

Publié le par magalifèerie

mes-amours-2218.jpgcoucou les croipinettes

 

Comment allez vous il fait pas très chaud grrrr

 

sa y es enfin je suis dans ma nouvel maison depuis samedi tout cet très ben passer et mes louloutes sont contente

 

Aujourd hui je viens vous parler de mon deuxième sac de danse pour ma chloè

je l ai terminer hier soir

 

aller je vous montremes amours 2217

 

Comment le trouvez vous?

un tissus spèciale fille avec un joli dessin

une grille que j ai un peu changer j ai ajouter un ruban rose pour le contour un joli papillon a gauche et en bas un joli nounours rose

on voit pas très bien mais en bas a gauche se sont des chaussons de danse

 

une autre maintenant mais de l interieurmes-amours-2218.jpg

Des petit coeurs tout rouge

 

une autre de l extèrieure

    

                                                  mes-amours-2219.jpg

 

voila le sac a ma chloè est pret pour mettre ces chaussons de dance

 

bisous

magalifèerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe et en prime tu me fait penser que ma grande a commencé la danse la semaine derniere et qu elle na pas de sac je vais le mettre dans mes progets a faire bisou
Répondre
A
Bravo ma belle!! Tu fais des ouvrages de plus en plus jolis!! Bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> merci aline<br /> <br /> <br /> j essai de me dèbrouiller un petit peu je suis pas une couturière expèrimenter surtout que je ne suis toujours pas copine avec ma mac<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super joli,bravo,biz.Mag
Répondre
M
<br /> <br /> merci mag<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe ! je profite de ma visite pour m'inscrire, je viens de temps à autre je crois que tu es la cop de la fée linotte j'aime bien ce que tu fais ! bisettes
Répondre
M
<br /> <br /> merci agnès pour ton inscription oui je suis la copine de ma fèe linotte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli! Un petit rat de l'opéra bien équipé!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci florinours<br /> <br /> <br /> oui un petit tout comme sa soeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />