sac de danseuse

Publié le par magalifèerie

bonsoir les croipinettes

 

Comment allez vous ? la chaleur est au rendez vous et la canicule arrive

                                CHAUDCHAUD

 

A la rentrer mes louloutes vont commencées leur cours de danse avec la loute d amandine

donc je leur ais confection un sac de danseuse pour ranger leur petit chausson

Voici le tout premier car il m en faut un autre

Toujours fait a la main car pas copine encore ma mac

 

Voici donc le fameus sac

 

mes amours 2189

Vous le trouvez comment?

pour une première cet pas mal non!

Donc sa cet le devant

J ai ajouter une grille que j ai moi meme un peu changer

des petites strass en haut pour ajouter un peu plus de couleur

un petit noeud rose a pois

 

Maintenant l intèrieur

mes-amours-2187.jpg

J ai rajouter un tissus a pois très colorer

 

Aller une petite dernièremes-amours-2188.jpg

et voila le derrière

le sac est confection avec un joli tissus qui correspond très bien a mes filles très coquette

Maintenant il m en reste plus qu a en faire un autre pour ma deuxième loute

 

bisous

magalifèerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est superbe, bravo
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gross bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est sublime ....tu as bien travaillé ma loute .....je te félicite ..gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma loute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pour un sac fait à la main ... et bien BRAVO!!! Les couleurs sont très très sympa! J'attends de voir le deuxième! Bonne journée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui je m épate moi meme<br /> <br /> <br /> oui plus k faire le deuxième<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou!! Il est super joli!!! Bravo!!! bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pas facile a la main<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />