petit jeu

Publié le par magalifèerie

coucou les croipinettes

 

Comment aller vous  aujourd hui?

 

bien je l espère certaine blogeuse sont de retour parmis nous et sa fait plaisir j espère avoir de nouvelle blogeuses

en espèrent que mes articles plaise a tout le monde

 

Aujourd hui je vais vous proposez un petit un jeu

cet tout simple plus j aurai de blogeuses abonner a mon blog plus je serais contente donc pour cela j offre un joli cadeau pour celle qui saura inscrit a mon blog  et ma newsletters

 

Voici le cadeau en question pour donner un peu l envi de venir vous inscriremes-amours-2190.jpg

 

Voici le dessus de la boite entièrement faite de mes propre mains

 

Vous en voulez une autre pour bien rèflèchir

mes-amours-2191.jpg

 

 

un coter de la boite toute pailleté ornèe de papillon et de coccinelle

et d un joli ruban bien flachi

 

Aller encore une

 mes-amours-2192.jpg

 

de belle petite fleur sur le devant

 

alors toujours pas convaincu

 

aller une petite dernière

 

mes-amours-2195.jpg

 

Et voici l intèrieur j ai rajouter dans le fond de la feutrine noir pour que sa ressorte un peu plus

 

Voila je veus un maximum de monde

Et la gagnante sera tirer au sort parmis toute celle qui se seront inscritent

 

Ce petit jeu cet pour remercier d aimer mes crèations

 

                                                   JE COMPTE SUR VOUS

 

bisous

magalifèerie

                                      BONNE CHANCE A TOUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
cette boite est magnifique si je la gagne pas, je reviendrai sur ton blog très jolie choses
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne chance a toi et au plaisir de te revoir sur mon blog j espère que sa continura a te plaire<br /> <br /> <br /> n oubli pas de t inscrire a mon blog et ma newsletter pour participer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai remis sur facebook !! on ne sait jamais !!! bisous bisous et bonne nuit à toi<br /> maria
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle cet très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
je participe avec plaisir :)<br /> et je vais de ce pas m'inscrire chez toa ! bah ouai c'était pas encore fais bouhhh la honte !<br /> je partage sur FB ^^<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> tkt il est pas trop tard pour s inscrire<br /> <br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Cette boite est très jolie!<br /> Je suis déjà inscrite à votre blog et à votre newsletter!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pas de soucis<br /> <br /> <br /> bonne change pour le tirage au sort<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah bah que oui je participe a ton jeu ..non mais dit donc !!!! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je m en doutais lol<br /> <br /> <br /> c étais pour t embèter ma loute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />