winnie l ourson

Publié le par magalifèerie

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous moi cet bof bof je vais devoir dèmènager

de mon petit village

et sa me rend triste

 

Je viens vous montrez quand meme mon avancer sur mon winnie l oursonmes-amours-1740.jpg

 

Il a sa patte de droite un peu moin grosse que l autre lol

 

Dimanche je vous montrerez mon avancer sur mon sal

bisous

magalifèerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un beau winnie ....mm si tu demenags on se verra tjs ...bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> a ba que oui qu on se verra toujours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bon week end à toi !!!bises
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
On voit à peine ce petit détail lol<br /> Bon déménagement et vivement dimanche (on croirait Drucker mdrrrrrrr) pour l'avancée du sal<br /> Bisous<br /> Bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve que sa cloche un peu o niveau de la jambe droite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />