mes achats

Publié le par magalifèerie

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous avec ce temps bizard

A quand le soleil

 

 

Bon parlons bien parlons broderie

 

Vendredi je suis aller a mon magasin prèfèrerArtèis et j ai encore beaucoup dèpenser

Le banquier va pas etre content

         HIHIHI

 

Aller je vous montremes-amours-1694.jpg

vous avez vu que de belle petite chose

j ai meme trouver des boutons en forme de gourmandise que je vais mettre dans mon sal

sur cet l heure du gouter

des papillons et des fleurs coccinelles pour dècorer mes cadres

des boutons petite princesse que je vais mettre sur la broderie a justine quand j aurai trouver mon modele bien sur

et des boutons spèciale couturière j ai peut etre ma petite idèe de modele qui irait bien avec

 

Mais avant de commencer tout sa j ai ma sal a commencer ce lui de cet l heure du gouter

il me manquer bien évidemant beaucoup de fils alors j en ai racheter

 

je vous montremes-amours-1695.jpg

il y en a un paquet quand meme

j ai reçu mon mail ce matin je l ai imprimer et hop y a plus qu a le commencer

et j ai aussi un paquet de ouate pour ma trousse 

 

voila c tout pour aujourd hui demain je vous montrerez mon avancer sur mon chic et tendance

bisous

magalifèerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et ben dit donc de beaux achats ...il faudrait que j'y monte pour de la plaque aimantée ....gros bisous a demain
Répondre
M
<br /> <br /> oui jy suis aller un peu fort sur la carte banquaire HIHIHI<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cool on a le même SAl lol j'ai également commencé et moi aussi il me manquait plein de fils lol Par contre tu as plus de chance que moi pour tes charms je n'ai pas tout ça dans mon magasin<br /> grrrrrrrrrr lol Mais cette semaine j'irais voir si il y a eu des arrivages on ne sait jamais lol Gros bisous et Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> oui on a le meme il est trop beau se sal sa sera mon premier que je ferais oui<br /> <br /> <br /> oui il y a plein de chose dans se magasin mais pas bon pour mon portefeuille lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />