le facteur est passer

Publié le par magalifèerie

coucou les croix pinettes

ce matin j ai reçu ma commande que j avais fait chez Des Fils et une Aiguille

c grace a ma fait linote que c connus c blog

 

je vous montre ma commandemes-amours-1613.jpg

 

une toile de lin12 fils couleur lavande

une toile de lin 12 fils a pois

une toile aida de lin marron gris

 

et en cadeau car c ma toute première commandemes-amours-1614.jpg

 

 

une joli tissu vert foncè avec des petite fleurs

un joli ruban bleu

et un bouton en forme de chouette

 

je vais pouvoir en faire de belle chose avec sa

 

a ce soir pour un autre article que vous allez surement aimer

 

bisous

 

magalifèerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai eu du tissu marron moutarde avec ruban jaune et chouette en fimo
Répondre
F
qu'est ce que tu vas nous faire de beau avec tout ça ..j'ai hate de voir tes premieres croix<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> heuuu<br /> <br /> <br /> bonne question je ne c pas encore<br /> <br /> <br /> tu la reçu ton colis toi ou pas et tu a u quoi comme cadeau<br /> <br /> <br /> <br />