kokeshi

Publié le par magalifèerie

coucou les croipinettes

 

Comment allez vous ? avec ce beau soleil et cet chaleur

pour ma part je suis toujours aussi fatiguer vivement les vacances mais depuis que mes costumes sont finient je me suis remis a mes petite croix et sa avance plutot bien

 

voici le model que je suis en train de fairemes-amours-1896.jpg

Je le trouve tellement joli que je n ai pas pu y resister

Je vous montre ou j en suismes-amours-1897.jpg

je le fait sur une toila aida peinte te pailleter par amandine

j ai choisi la couleur violette et noir

Une fois fini je le monterais en coussin pour mettre dans ma chambre

 

Je l ai commencer hier après midi et sa avance bien 

Je vous l avez dit que mon aiguille était revenu

                                        HIHIHIHI

bisous

magalifèerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie grille! Elle est trop mignonne! Si tu aimes les kokeshis, hésite pas à passer sur mon blog
Répondre
M
<br /> <br /> merci cet gentil oui j adore les kokeshis <br /> <br /> <br /> je vais aller y faire un tour alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est jolie cette grille, beau début!<br /> Je veux bien un peu de ton soleil, il a oublié de venir nous voir!!!<br /> Bonne journée, bises<br /> Lisette
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je peus pas faire grand chose pour le soleil j espère qu il va vite arriver chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
cet sublime ma belle ...gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma loute<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial !!! Et j'espère qu'il te portera vraiment chance lol<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui je l espère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />